Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Contexte .

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin | And the Lion feel in love
with the lamb.

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
LOCALISATION } : Forks.
GROUPE } : Vampire.
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 22/11/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire.
{RELATIONS}:

Contexte . Empty
MessageSujet: Contexte .   Contexte . I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:18

Contexte . 0811

" When you can live forever, what do you live for ?"
" And the lion feel in love with the lamb"

Je suis Bella. J'ai 16 ans, et je vie en Arizona. Enfin, je devrais dire, je vivais en Arizona. Où suis-je en ce moment ? Dans un avion, il n'y a pas beaucoup de monde, nous devons être une vingtaine de personnes à tout casser, là dans ce petit appareil. Pour le moment, le vol s'est bien passé. Nous allons atérire dans une demie heure, et je serai pour de bon à Forks. Oui, à cause du nouveau marri de ma mère qui voyage souvent, je suis venue vivre chez mon père. Un trou pommé de 3 500 habitants à tout casser. Nous sommes en Mars, en plein milieu du semestre. Comme d'habitude, personne ne va s'intéresser à moi, et je vais rester seule ... un bon moment en tout cas.

Le lendemain ; ma première journée au lycée. Je dois avouer que j'ai un peu peur. Dans la camionnette que mon père m'a offert hier, j'appuyai sur l'accélérateur et la bagnole rouge démarra. J'arrivai devant mon nouveau lycée. Il était beaucoup plus petit que l'ancien à Phoénix. J'étais maintenant sûr de regretter d'être venu dans ce trou pommé. En plus, il pleut et le ciel est gris tout le temps d'après mes vagues souvenirs d'enfance.

Je me décidai enfin à sortir de ma voiture. Beaucoup de regards se tournaient vers moi. Normal, personne ne m'avait jamais vu. Au milieu de la journée, ça allait mieux, j'étais rentré dans un petit groupe d'amis que j'appréciais déjà, quand j'aperçus une personne très étrange ... Edward Cullen.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumsrpg.com
 
Contexte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {TWILIGHT FASCINATION} :: Règlement et cie.-
Sauter vers: